FAIRE UN DON ?

Aidez nous à assurer une solidarité et un meilleur équilibre aux Agents du Ministère de l’Intérieur et plus particulièrement aux Policiers actifs ou retraités ainsi qu’à leurs familles. Grâce à votre don, nous pouvons les aider pour qu’ils bénéficient d’un meilleur équilibre. Soulager les familles en détresse face à une situation dramatique «  décès, invalidités, maladies graves » font parties de nos engagements.

Merci pour votre soutien !

ADHERER A L’AMICALE

LES ADHESIONS ET DONS SONT ETABLIES COMME SUIT :

LES MEMBRES ACTIFS : Sont les agents du Ministère de l’Intérieur actifs, administratifs, techniques et scientifiques, contractuels, retraités ainsi que leur famille. (Policiers, Pompiers, Gendarmes…)

LES MEMBRES ASSIMILES : Sont les agents dépendants d’un autre Ministère exerçant une mission de service public. (Etat, Territoriale, Hospitaliers…)

–        Membres Actifs : 10 euros (Réservé Agents du Ministère de l’Intérieur).

–        Membres Assimilés : 10 euros (Réservé Autres Ministères).

DONATEURS CIVILS / SYMPATHISANTS CIVILS / BIENFAITEURS CIVILS: Sont les personnes extérieurs au corps du Ministère de l’Intérieur et de la POLICE NATIONALE qui souhaitent faire un don et soutenir nos actions. Ils ont un rôle purement consultatif et ne peuvent occuper une fonction active ou prendre part à un vote. Il s’agit dans ce cas d’un soutien à nos côtés, qui nous permet d’apporter un meilleur équilibre au profit des agents du Ministère de l’Intérieur et plus particulièrement des policiers ainsi que de leur famille.

–        Donateurs Civils : 100 euros
–        Sympathisants Civils: 250 euros
–        Bienfaiteurs Civils : 500 euros

DEVENIR PARTENAIRE DE L’AMICALE

Vous pouvez devenir partenaire de notre association et proposer des promotions, remises, services à tous nos membres.

Nous vous offrons une visibilité dans notre espace membre de nos adhérents. Il vous suffit simplement de remplir le formulaire pour devenir partenaire. Cliquez sur le bouton ci-dessous.