FAIRE UN DON ?

Aidez nous à assurer une solidarité et un meilleur équilibre aux Agents du Ministère de l’Intérieur et plus particulièrement aux Policiers actifs ou retraités ainsi qu’à leurs familles. Grâce à votre don, nous pouvons les aider pour qu’ils bénéficient d’un meilleur équilibre. Soulager les familles en détresse face à une situation dramatique «  décès, invalidités, maladies graves » font parties de nos engagements.

Merci pour votre soutien !

ADHERER A L’AMICALE

Le montant des cotisations annuelles s’établit comme suit :

LES MEMBRES ACTIFS : Sont les fonctionnaires employés de la Préfecture de Police, le personnel de la Police Nationale, les agents du Ministère de l’Intérieur actifs, retraités ainsi que leurs familles.

–        Membres Actifs : 10 euros (Réservé Agents du Ministère de l’Intérieur).

LES MEMBRES ADHÉRENTS / SYMPATHISANTS / BIENFAITEURS : Sont les personnes extérieur au corps de la POLICE NATIONALE et du MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR qui versent une cotisation annuelle. Ils ont un rôle purement consultatif et ne peuvent occuper une fonction active ou prendre part à un vote. Il s’agit dans ce cas d’un soutien à nos côtés, qui nous permet d’apporter un meilleur équilibre au profit des agents du Ministère de l’Intérieur et plus particulièrement des policiers ainsi que de leur famille.

–        Membres Adhérent : 100 euros
–        Membres Sympathisant : 250 euros
–        Membres Bienfaiteurs : 500 euros

DEVENIR PARTENAIRE DE L’AMICALE

Vous pouvez devenir partenaire de notre association et proposer des promotions, remises, services à tous nos membres.

Nous vous offrons une visibilité dans notre espace membre de nos adhérents. Il vous suffit simplement de remplir le formulaire pour devenir partenaire. Cliquez sur le bouton ci-dessous.