FAIRE UN DON ?

Aidez nous √† assurer une solidarit√© et un meilleur √©quilibre aux Agents du Minist√®re de l‚ÄôInt√©rieur et plus particuli√®rement aux Policiers actifs ou retrait√©s ainsi qu‚Äô√† leurs familles. Gr√Ęce √† votre don, nous pouvons les aider pour qu‚Äôils b√©n√©ficient d‚Äôun meilleur √©quilibre. Soulager les familles en d√©tresse face √† une situation dramatique ¬ę¬† d√©c√®s, invalidit√©s, maladies graves¬†¬Ľ font parties de nos engagements.

Merci pour votre soutien !

ADHERER A L’AMICALE

LES ADHESIONS ET DONS SONT ETABLIES COMME SUIT :

LES MEMBRES ACTIFS¬†:¬†Sont les agents du Minist√®re de l’Int√©rieur actifs, administratifs, techniques et scientifiques, contractuels, retrait√©s ainsi que leur famille. (Policiers, Pompiers, Gendarmes…)

LES MEMBRES ASSIMILES : Sont les agents d√©pendants d’un autre Minist√®re exer√ßant une mission de service public. (Etat, Territoriale, Hospitaliers…)

‚Äst¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†Membres Actifs : 10 euros (R√©serv√© Agents du Minist√®re de l‚ÄôInt√©rieur).

‚Äst¬†¬†¬†¬†¬†¬†¬†Membres Assimil√©s : 10 euros (R√©serv√© Autres Minist√®res).

DONATEURS CIVILS / SYMPATHISANTS CIVILS / BIENFAITEURS CIVILS: Sont les personnes ext√©rieurs au corps du Minist√®re de l’Int√©rieur et de la POLICE NATIONALE qui souhaitent faire un don et soutenir nos actions. Ils ont un r√īle purement consultatif et ne peuvent occuper une fonction active ou prendre part √† un vote. Il s‚Äôagit dans ce cas d‚Äôun soutien √† nos c√īt√©s, qui nous permet d‚Äôapporter un meilleur √©quilibre au profit des agents du Minist√®re de l‚ÄôInt√©rieur et plus particuli√®rement des policiers ainsi que de leur famille.

‚Äst ¬† ¬† ¬† Donateurs Civils¬†: 100 euros
‚Äst¬†¬†¬†¬†¬†¬† Sympathisants Civils: 250 euros
‚Äst¬†¬†¬†¬†¬†¬† Bienfaiteurs Civils : 500 euros

DEVENIR PARTENAIRE DE L’AMICALE

Vous pouvez devenir partenaire de notre association et proposer des promotions, remises, services à tous nos membres.

Nous vous offrons une visibilité dans notre espace membre de nos adhérents. Il vous suffit simplement de remplir le formulaire pour devenir partenaire. Cliquez sur le bouton ci-dessous.