Formulaire d’Adhésion

VOUS ETES UNE ENTREPRISE PARTENAIRE?

Non applicable pour les cotisations des adhérents actifs ou retraités

Je m’oppose à ce que l’Amicale de la Police Nationale diffuse ces informations auprès de ses partenaires. Conformément à la loi informatique et libertés, l’adhérent peut exercer son droit d’accès et de rectifications sur les informations le concernant.

Adhérez à l’Amicale

Vous êtes un fonctionnaire, employé du Ministère de l’intérieur, un bienfaiteur civil, vous pouvez adhérer à l’Amicale de la Police Nationale.

Quels avantages:
    -Aidez notre association pour les causes que nous défendons
    -Bénéficiez d’offres exclusives de nos partenaires (promos, remises, offres spéciales)
    -Obtenez une carte d’adhérent et le badge de l’Amicale de la Police Nationale

Comment Adhérer?

-En ligne (en remplissant le formulaire ci-contre)
    -Par courrier (En téléchargeant le formulaire ci-dessous)

Comment Payer?

-Par prélèvement
    Téléchargez le formulaire SEPA ci-dessous et envoyez le accompagné d’un RIB à l’adresse:
    Amicale de la Police Nationale
    Secretariat général
    39, Rue lafayette

-Par Chèque
    Envoyez votre chèque à l’adresse:
    Amicale de la Police Nationale
    Secretariat général
    39, Rue lafayette

-Par CB
    Une fois votre formulaire en ligne envoyé, un mail vous sera envoyé pour régler votre adhésion directement en ligne.