Rémy BRUNET РGestion de Patrimoine

Bonjour,

Je suis R√©my Brunet, j’ √©tais affect√© au SCRT/DNRA et j’ai fait le choix de me r√©orienter professionnellement en cumul d’activit√© depuis deux ans, dans un domaine qui me passionne ¬ę¬†La gestion de Patrimoine¬†¬Ľ.
En effet la pression fiscale toujours aussi forte, la réforme des retraites (dont personne ne sera épargné), la sécurisation de la famille sont autant de questions que se posent nos collègues.
Mon m√©tier est aujourd’hui d’aider tout √† chacun √†:
РPréparer la retraite
РOptimiser la fiscalité
РSécuriser son avenir et celui de ses proches
РPréparer la transmission de son patrimoine
Pour cela, j’ai rejoint un r√©seau de conseillers ind√©pendants PRODEMIAL. Je travaille en toute ind√©pendance avec les soci√©t√©s Stellium Immobilier, Placement et Financement.
J’accompagne mes investisseurs sur la dur√©e, le but √©tant qu’ils b√©n√©ficient¬†d’un conseil priv√© tout au long de leur projet vie.
Pour cela il m’a fallu reprendre mes √©tudes, j’ai r√©ussis mes formations et habilitations sp√©cifiques car c’est un m√©tier tr√®s r√©glement√© par l’AMF (Autorit√© des March√©s Financiers)
Mon travail est d’aujourd’hui r√©pondre √† toutes ces th√©matiques avec nos coll√®gues,¬†connaissant tr√®s bien les probl√©matiques auxquelles ils¬†font face aujourd’hui.
Je n’ai aucune limite territoriale car je travaille dans toute la France.
Mon objectif est de pouvoir au travers d’un partenariat donner acc√®s au conseil priv√© jusque l√† r√©serv√© √† une certaine client√®le, √† tous nos coll√®gues d√©sireux de faire un point sur leur situation.
C’est avec joie que je vous transmet la pr√©sentation de mon m√©tier au travers d’une plaquette, que je vous expliquerai lors de notre prochaine rencontre.
Mon travail РMa rémunération РLa recommandation,  et surtout la satisfaction clients.
La facturation de mes honoraires se fait directement √† mes partenaires, c’est ce qui fait la diff√©rence avec un cabinet priv√© de Gestion de Patrimoine qui lui, facturera entre 500‚ā¨ et 1500‚ā¨ le RDV. Tous le monde √† le droit au conseil, ce n’est pas r√©serv√© √† une classe sociale seulement, l√† c’est ma plue value.
Ce qui est int√©ressant pour les coll√®gues est qu’ils ont tout l’accompagnement d√®s l’entr√©e en relation et dans la dur√©e car ils vont b√©n√©ficier d’un suivi client privil√©gi√© (Ex:d√©claration d’imp√īt chaque ann√©e…)e
Je travail en 3 temps (rdv) ou plus : 
1) Entrée en relation et cibler les besoins et objectifs des collègues
2) Apport des préconisations
3) Validations des préconisations
4) Suivi client tous les ans ou plusieurs fois par an
Je vous souhaite une très belle fin de journée
A tr√®s bient√īt !
Rémy